Convertisseur Quasi Sinus 12V - 230V

Pour une alimentation en 230V à partir d’une production d’électricité en 12V, nous vous conseillons l’utilisation d’un convertisseur QUASI SINUS pour les appareils électriques qui ne sont ni inductifs ni électroniques tels que éclairage à incandescence, fer à repasser, cafetière, , convecteur simple, radio, TV cathodique, etc.

Pour déterminer la puissance de votre convertisseur quasi sinus , respectez ce principe simple : la somme des puissances des appareils branchés sur le convertisseur doit être inférieure à la puissance du convertisseur.

ECOLODIS fait fabriquer en Chine ces convertisseurs quasi sinus avec le même fournisseur depuis 10 ans. Nous avons un contrôle qualité sur place et nous assurons donc une garantie de 1 an. N hestez pas à nous appeler pour verifier si ce quasi sinus est adapté à votre besoin.

Consultez nos fiches conseil pour affiner votre choix d’un convertisseur.

Pour trouver d’autres convertisseurs de tension, consultez nos gammes Convertisseur 12V ou Convertisseur chargeur.

7 produits disponibles
Pour en savoir +
Comment fonctionne un convertisseur

Pour mieux comprendre le fonctionnement d'un convertisseur de tension, consultez notre fiche conseil. Le choix d’un convertisseur pur sinus ou convertisseur quasi sinus dépend des appareils que vous souhaitez relier à votre convertisseur. Enfin, avant d’acheter un convertisseur, il vous faut déterminer la puissance de votre convertisseur.